FoRuM DeS ChâLoNNaiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FoRuM DeS ChâLoNNaiS

FoRuM DeS ChâLoNNaiS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canabiche

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la légalisation du cannabis??
oui
Canabiche Vote_lcap100%Canabiche Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Canabiche Vote_lcap0%Canabiche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
gaby
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
gaby


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mourmelon le grand !
Date d'inscription : 19/04/2006

Canabiche Empty
MessageSujet: Canabiche   Canabiche EmptyMar 6 Juin à 22:57

Pour ou contre la légalisation du cannabis?? haha
Alors expliquer vous , moi je suis pour personelement même si j'ai totalement arreté de fumé même aux fêtes etc afro
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-sk8.skyblog.com
claire51
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
claire51


Nombre de messages : 40
Localisation : Ste menou
Date d'inscription : 19/04/2006

Canabiche Empty
MessageSujet: Re: Canabiche   Canabiche EmptyMar 6 Juin à 23:52

perso je ne fume pas mais je suis pour quand meme, je ne vois pas pourquoi on accepteré les clopes (qui pues + lol), l'alcool etc. et pas sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamanouchedu51.skyblog.com
Rom-1
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
Rom-1


Nombre de messages : 25
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 12/05/2006

Canabiche Empty
MessageSujet: Re: Canabiche   Canabiche EmptyMer 7 Juin à 0:04

Je suis pour c'est surement moins dangereux que les clopes, l'odeur est moins forte, et put** chacun a le droit de fumer ce qu'il veut on est en democratie ou pas on se le demande

Perso je ne fume pas mais je connais beaucoup de personnes qui en consomme et qui doivent se cacher pour pas se faire pecho c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-car-concept.bbfr.net/index.forum
SouS-RiRe
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
SouS-RiRe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2006

Canabiche Empty
MessageSujet: Re: Canabiche   Canabiche EmptySam 10 Juin à 14:03

lol ba moi j suis pour ... mm si j ai pas le droit de fumer ( enfin :XXXX) xD et puis .. si on regarde bien .. au pays bas c est super soft et le pays se porte bien ^^ << en france on a les lois les plus durs sur les produits ilicites ( tss j fais trop l intello :p << ca me va bien aussi :::p)alors que la france est l un des plus gros consomateurs d Europ ( on représenteeee ) puis bon .. on a la rage de vivre . .on est jeune . .on s en bat les couils << DONC une ptite Fumette de tps en tps xDDD

puis voila << la grand sourire a encore trop montré ses dents :X ( ptite vanne du jour . .pour montrer que j suis une jeune homme positif hu²)

héhé aussi j fais de la pub pour un jeux . assez vieux mais gratuit et trop bien GUNBOUND ( c est un genre de Worms) << trop stylé le jeu .. je débute donc j suis une merde mais bon .. j garde l espoir XD << j sais pas si j peux passer le lien ... hu² ( mais il est la http://gunbound.softnyx.net/ :p ) vous allez dans Game Download en bleu a gauche puis vous vous inscrivez puis voila Wink ++++ Ze VouZ Aime
Revenir en haut Aller en bas
trashi_fuck51
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
trashi_fuck51


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : à ton avis
Date d'inscription : 19/04/2006

Canabiche Empty
MessageSujet: Re: Canabiche   Canabiche EmptyJeu 15 Juin à 16:27

moi je fume pas mais bon je serais quand meme pour cette legalisation, il y aurai moins de conflits, moin de trafics

certes pendants quelques années les consommateurs vont de plus en plus augmenter car ca sera nouveau et tout le monde en profitera, mais apres il va arriver une période stable ou ca se calmera

si on ibterdit le cannabis on devrait alors interdire l'alcool et les clopes, c'est tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
gaby


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mourmelon le grand !
Date d'inscription : 19/04/2006

Canabiche Empty
MessageSujet: Re: Canabiche   Canabiche EmptyVen 16 Juin à 0:26

tu sais en hollande ji suis allé et il fume pa plus ke sa , ds les grdes ville c surtou les touriste ki vienne et ki profite de cette loi jvou assure , apré etre allé a amsterdam , je sui allé ds une petite ville moin touristike , jé pa vu un seul bédo alor kom koi! et cest moin dangereu a condition de le fumé pur kar sinon le mélange nikotine cannabis fé ke tu devien fortement akkro afro enfin voila koi je sui tou a fé dakor ac trashi fuck 51
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-sk8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Canabiche Empty
MessageSujet: Re: Canabiche   Canabiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canabiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM DeS ChâLoNNaiS :: - Actualités - :: Débats-
Sauter vers: