FoRuM DeS ChâLoNNaiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FoRuM DeS ChâLoNNaiS

FoRuM DeS ChâLoNNaiS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Femmes ... les hommes ...les homo

Aller en bas 
+4
claire51
gaby
pEZ
SouS-RiRe
8 participants
AuteurMessage
SouS-RiRe
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
SouS-RiRe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyJeu 27 Avr à 4:24

Oui et bien en fait je poste ce sujet pour mettre un accent sur se qui se passe en ce moment.

Votre avis sur "l amour est il encore possible" << je tiens a dire ca .. car souvant on parle des meufs comme si elles étaient des objets (sexuel) on en perd souvant les vraix valeur de l "union" et vu le monde ou on vit ...

Aussi votre avis sur l Homosexualité ...Pour ou Contre ?

moi j avoue je suis contre :X enfin je peux respecter leur choix d aimer des personnes du mm sex mais bon il y a des limites si aujourd hui un homme avec un homme est normal .. demain un chien avec une femme le sera peut étre xD
Et aussi pour la reproduction de la "race" humaine .... :X ou encore un manque d équilibre pour enfants

voila mon point de vu Wink ... prenez tout cela avec un grand Sourire et non pas avec un SouS-RiRe ,)
Revenir en haut Aller en bas
pEZ
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
pEZ


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyJeu 27 Avr à 9:45

deja son on n'appelait pas une fille une "meuf" elles auraient deja un peu plus de respect je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SouS-RiRe
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
SouS-RiRe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyJeu 27 Avr à 13:51

ok boby ... donc je remplace mon terme "meuf" par "un étre humain de sexe feminin" <<< xDDDD


Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
gaby


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mourmelon le grand !
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyDim 30 Avr à 1:29

dacor ac pez , aussi ac sous rire sur le fait ke lomosexualité crée un désekilibre pour les enfan (surtou si les homo on le droi dadopté des enfan! ) vou imaginez un gosse dire ba moi jé deu maman! le gosse il sé mm pa de lakelle il est sorti!(si il i a u insémination artificielle ou un truk kom sa mdr) mdr ou alor moi jé 2 papa! ba alor la le désastre mdr Question
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-sk8.skyblog.com
claire51
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
claire51


Nombre de messages : 40
Localisation : Ste menou
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyMar 2 Mai à 13:14

moi je sui pa contr l'omosexualité, jpense ke chkun peu aimé ki y ve par contr je sui contr le fait kil peuv avoir des enfan, comm di Gaby, le goss il di moi g 2 maman sa fai un pu chelou kan mem!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamanouchedu51.skyblog.com
miniricain

miniricain


Nombre de messages : 8
Localisation : châlons en champagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyMar 2 Mai à 19:33

alors pour les femmes je pense que les filles cache pas mal leur jeu!!!
elles ne parlent pas bcp de sex mais quand c'est bien fait elles sont vraiment accro enfin c'est ce que je pense malgrès qu elles ne le disent pas!!
Mais sinon on dit d'une fille qui couche rapidement que c une salope fiille facile et j'en passe...alors qu'un mec si il fait la meme chose serait un bo goss qui a du succes!!!!
laissons les filles tranquil car elles ont tt comme les mec le droit de prendre du plaisir meme si sa passe par un nombre de mec elevé.

pour les homo j'ai des amis qui sont homo et sa ne me derange vraiment pas je pense que ce n'est pas la fin du monde et qu'il fodrait etre un peu plus tolerant : se sont des hommes et des femmes comme tout le monde alors respectons les svp
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontre51.skyblog.com
gaby
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
gaby


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mourmelon le grand !
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: gab   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyMer 3 Mai à 18:03

moi jkoné des fille BI (polyvalente lol) sa ne me derange pa du tou, en revanche si je konaissé un homo sa me feré un peu flipé kil sinteresse a moi kar je seré obligé de lui metre un gro rato mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-sk8.skyblog.com
Mafieu51
Petit Châlonnais
Petit Châlonnais



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyDim 7 Mai à 2:59

Moi perso je m'enfou du moment ou qu'il me font pas chié Smile mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Moi
Petit Châlonnais
Petit Châlonnais



Nombre de messages : 19
Localisation : selon toi?
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyLun 8 Mai à 13:08

Moi je suis pour l'adoption homosexuel et pour le mariage.
Je ne voit aucune différence entre un couple homo ou hétéro.
Je connais des homosexuel et cela ne me fait en rien "flipper".
je vois pas ce qu'il y aurait de flippant à cela.
Une de mes amie a une mère "homo" et est en couple avec une petite copine. Cela ne gêne pas mon amie, elle sait tout à fait de laquelle " elle est sortie". Ce n'est pas destabilisant.
Faut pas croire que les couples homo n'explique rien à leurs enfants.A partir de la , si l'enfant n'est pas géner, je vois pas le problême.
Sauf si c'est parce que cela gêne les autres ?

A partir de la si vous préférez mettre des gosses dans des orphelina ou ils seront parfois maltraités et presque jamais aimés plutôt que de les confier à deux personnes qui les aimeraient de tous leurs coeurs . . . . . . . .


Qu'ils soient homo ou hétéro , se sont deux personnes qui s'aiment, et qui aimeront leurs enfants comme la prunelle de leurs yeux.


°Miss-Moi°
Revenir en haut Aller en bas
SouS-RiRe
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
SouS-RiRe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyMer 10 Mai à 13:56

genre ... -__- le vieux prétexte de merde ... avec les enfants dans l orphelinat << abusé -__- ..

mouhahaha puis en plus ...les enfants dans un foyer en général ont déjà plein de problems .. j veux pas dire que l orphelinat est mieux car on poura toujours dire qu il manque d amour . .et tout le bla bla ..

Mais bon de la .. dire que grace aux Homo les enfants dans un orphelinat seront moin malheureux << -__- =x << j ai une seule chose a dire et c est MDR ... puis bon c est bon les gens sont pas forcément une agence d assitante social faut étre franc ...

Donc je garde mon avis sur les Homo ..c est a dire qu ils devraient faire la mm route que les pedophiles >>> direction >>>l abattoir

Pff juste psk ils ont du mal a entretenir une reletion durable .. ils sont obligés de trouver les mm cas sociaux qu eux ...<< j appelle ca étre LACHE
voila tout .. je sais que bcp vond mal le prendre ... mais bon autant le dire directement et franchement... voila ==== SouS-RiRe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
gaby


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mourmelon le grand !
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyMer 10 Mai à 15:07

en reponse a miss moi , je parle des enfan ki se fon adopté dé bébé , pa des ado kom nou ou koi , va expliké a un enfan de troi an pk il a deu maman , et komen il soré lakel est sa vré mere si elle on fé sa grace a la banke de sperme ou autre , tu trouve pa sa un peu destabilizan!?dc je parle bien des enfan adopté des leur plu jeune age (ou ki naisse deja ac une mere homo ....), c kan mm assé spécial je trouve , je sui kontre ladoption des enfan par les homosexuel (home ou femme) apré si ta kopine sa mere sé séparé de son pere ou je c pa koi pour avoir une vi de couple ac une femme sa sé kompletemen diferen et suremen moin derangeant pour lenfan!
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-sk8.skyblog.com
Rom-1
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
Rom-1


Nombre de messages : 25
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyVen 12 Mai à 13:45

salut!!!

Je pense que l'amour envers une fille est tjs possible, jsuis fou amoureux de ma copine et elle me rend l'amour ke je lui donne, il suffit juste de trouver l'être ac qui on se sent en harmonie.

en ce qui concerne l'homosexualité, cela ne me choque pu autant qu'avt, on sy habitue mais jsui contre l'adoption de parent homosexuel, faut se mettre a la place de l'enfant ds sa futur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-car-concept.bbfr.net/index.forum
SouS-RiRe
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
SouS-RiRe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyDim 21 Mai à 21:51

lol Rom-1 <<< erf t as de la chance de l avoir trouver .. cette amour ... moi je cherche pas ^^ a mon age c est inutile ... les meufs eux ... n ont pas les mm motivations que les miennes ( j parle pas au niveau cu -__-)

Puis bon Wink .... jour le jour .. puis basta ... faut pas perdre son tps pour des katins ... ou des jouates .. et elles .. doivent penser pareil pour nous .. c est comme ca Wink

héhé cette phrase elle gére look >>>> j suis décu par la vie comme d une meuf qui retire son maquillage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
gaby


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mourmelon le grand !
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyJeu 25 Mai à 23:45

tu seré pa un peu macho sou rire ?? (san vouloir tofensé)
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-sk8.skyblog.com
SouS-RiRe
Châlonnais moyen
Châlonnais moyen
SouS-RiRe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyVen 26 Mai à 3:11

laul .... nan nan .. je repecte les femmes ... mais bon juste antan que femme ,justement Wink

puis on va dire (comme excuse) que j suis en pleine Adolescence <<< xD

d ailleurs j fais une bise a toutes les filles et femmes du salon ^^ << tss j sais .. j sais .. j suis trop un gentleman :p (hum hum ... peut étre .. que ... ca me monte a la téte ... mais bon, dans ces cas là ... j aurais une grosse migraine << laul )

Qui .. pourait me donner une note (pas trop sévère) sur mon sens de l humour ....laul << tsss 17/20 + mention trés bien ?


j vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Grand Châlonnais
Grand Châlonnais
gaby


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mourmelon le grand !
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo EmptyMer 30 Aoû à 1:43

de no jour il faut accepter lomosexualité , desormais baizé ue femme pour un homme ne sera plus forcément un pléonasme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-sk8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes ... les hommes ...les homo   Les Femmes ... les hommes ...les homo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Femmes ... les hommes ...les homo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM DeS ChâLoNNaiS :: - Actualités - :: Débats-
Sauter vers: