FoRuM DeS ChâLoNNaiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FoRuM DeS ChâLoNNaiS

FoRuM DeS ChâLoNNaiS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Réglement du Forum

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMer 19 Avr à 12:40

study Pour que tout se passe pour le mieux ici :

1. En m'inscrivant et en postant sur ces forums, je m'engage à respecter l'ensemble des autres membres du forum, qu'il s'agisse des utilisateurs, des modérateurs ou des administrateurs. Cela veut dire que toutes insultes GRATUITES ou attaques non fondées quand à l'intégrité d'un membre ne seront pas tolérées.

2. Tout propos engageant à la haine ou à la discrimination, qu'elle soit raciale ou sexuelle seront sanctionnés par un avertissement.

3. Tout propos à tendance pédophile sur ce site entraînera des sanctions immédiates et exemplaires. Le compte sera supprimé, l'utilisateur banni et les IP de sa région seront interdites sur le champ. De plus ses coordonnées seront instantanément transmises au FAI et aux autorités compétentes.

4. Le Spam (publicité abusive pour un site personnel ou nom) n'est pas le bienvenu. En effet vous disposez de la rubrique Internet et de votre présentation pour faire ceci. De plus un partenariat avec le forum est toujours envisageable. Seuls nos partenaires officiels seront autorisés à publier leur bannière dans leur signature.

5. Le Flood (messages postés à la suite les uns des autres) sera sanctionné par un avertissement et sera traité au cas par cas. Si le Flood persiste les messages seront détruits.

6. Le vrillage (brusque changement de sujet dans un forum sans aucun rapport avec le thème du salon) sera également traité au cas par cas. La tolérance est plus que large à cet égard

7. TOUT COMPTE FICTIF OU FANTÔME sera détruit sur le champ et le membre sera sanctionné.

8. En cas de problème ou de questions avec le forum ou bien avec n'importe quel membre, chef de Team, Modé ou Admin., surtout prenez contact avec quelqu'un pouvant vous aider. Nous jouons la transparence à 150% ici et aucune censure n'est exercée.

9. En m'enregistrant je ne perd pas de vue et accepte que les administrateurs ou webmaster de ce site ne sont en aucun cas responsables hors forum de toute dispute qui pourrait survenir sur d'autres sites, forum ou chat.
J'accepte également de m'en remettre à leur libre appréciation quand à la suppression de mes messages et sujets. Je garde toutefois un pouvoir d'édition sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeschalonnais.forumgaming.fr

Réglement du Forum
Page 1 sur 1